Wilhelmina Callahan "la Corneille"
Wilhelmina, surnommée la chevalière à la Corneille, a acquis son nom lors de la Révolte des Brumes Libres qui eu lieu dans les Highlands d'Arengold. Combattante chevronnée et insoumise, elle s'y est illustrée en menant la rébellion qui couta la vie à sa famille. À un moment clef, elle gagna tout d'abord par le verbe le droit d'affronter un usurpateur qui faisait du tort aux siens, puis en le vainquant en duel public. Depuis, elle a été adoubée et gravite autour de la Cour d'Arengold, où elle a appris à évoluer dans les couloirs policés de la politique.
Se dédiant entièrement au Code de la Chevalerie, elle reste fidèle à celui qui lui a donné son statut. Elle essaie au mieux d'agir pour protéger les faibles, défendre la paix et la justice, un idéal classique mais ô combien difficile à suivre... Il est de notoriété publique qu'elle est en couple avec le chevalier Iskandar, un fait insolite pour un Ordre dans lequel le mariage et la parentalité sont interdit.
En l'an 100 ER, elle décide de suivre le Comte Axel Von Sydow pour l'accompagner dans ses nouvelles tâches confiées par le Roi des Rois.