Skip to main content

Iskandar Nag Amok Al Amar’l Al Attici

Iskandar.png

Iskandar est originaire de Kahalas et de Tanaris plus précisément. La région de la Langue de feu ne lui est pas inconnue, une région aride, très chaude où seuls survivent ceux qui en sont natifs. Ancien serviteur, il a été affranchi et adoubé par le duc de Darnas, Al Zahir ad Din Baybars Al Attici après lui avoir sauvé la vie. Ce dernier lui a même donné son nom, en faisant en quelque sorte un fils adoptif peu de temps avant sa mort. 

Chevalier de Septas depuis plus d'une vingtaine d'années, il est connu comme un chevalier lettré et polyglotte, usant du verbe plus que de l'acier dont il peut se servir en dernier recours tout de même. Il passe son temps sur les routes, allant là où les pas de son cheval le porte ou bien où son rôle de Chevalier l'appelle. Il est de notoriété publique qu'il est en couple avec une jeune Chevalière du nom de Wilhelmina Callahan, malgré l'interdiction formelle de l'Ordre des Chevaliers de se marier ou bien d'avoir des enfants. Ensemble, ils parcourent le Monde Connu, tachant de faire respecter la paix ainsi que l'honneur tout en suivant le Code de la Chevalerie.

En 100 ER, Iskandar décide de s'installer à Meredrynn pour assister Tertius Gavius dans son rôle de premier maire de la cité.